Boutique del Mar

“Relax, Experience, Enjoy”

Botique del Mar

L’endroit idéal pour ceux qui recherchent une détente complète, pour ceux qui apprécient un service de qualité, la gastronomie et un environnement exclusif. Situé sur le front de mer de Mannena – Barca Bruciata à Cannigione – avec vue sur les incontournables paysages à couper le souffle de la Costa Smeralda et de l’archipel de la Maddalena.

Histoire

Boutique Del Mar est née d’une idée d’Andrea Orecchioni et de son partenaire Pierpaola Pasella, qui ont géré et dirigé le lieu pendant plusieurs années jusqu’à la naissance du nouveau concept de service et de la marque en 2018 apportés par le groupe La Scogliera.

L’objectif de Boutique del Mar est d’offrir une excellente expérience gastronomique dans une atmosphère détendue, où les clients peuvent faire de nouvelles connaissances et profiter de la beauté naturelle de cet endroit unique à deux pas de la Costa Smeralda.

0 PAX
Capacité Totale
0 PAX
Places Assises

Zone de Dètente

Nous sommes dans la zone la plus isolée et la plus détendue, située juste en face de la mer, où certains de nos hôtes alternent des moments de détente et une baignade dans les eaux vierges de Mannena – la capacité maximale est de 70 pax (220 m2)

Lounge Bar

Le Lounge Bar est l’endroit privilégié pour les cocktails du soir ou simplement pour socialiser avec d’autres invités avant ou immédiatement après le déjeuner et le dîner – la capacité maximale est de 90 personnes (150 m2).

Privee Front de Mer

Un nouvel espace conçu pour la saison 2021 avec un emplacement exclusif en bord de mer – un véritable “pied-dans-l’eau” pour un petit déjeuner familial privé ou un événement d’entreprise, bénéficiant d’une vue directe sur la mer – la capacité maximale est de 50 pax – (110 m2)

Salle à Manger Principale

Certainement l’espace le plus pétillant et le plus animé du restaurant où la plupart de nos clients réservent pour avoir une des tables surplombant les eaux vierges de Cannigione – la capacité maximale est de 90 pax – (330 m2)

Sardinia Venues Collection Commitment

Pourquoi organiser un mariage ou un événement privé avec Sardinia Venues Collection?

Nous sommes impatients de partager nos merveilleux lieux uniques et notre service impeccable alors que nous travaillons à créer un événement mémorable pour vous.

*Nous sommes la même société qui gère tous les lieux.

*Aucun frais d’agence ou de planification de mariage ne sera ajouté aux services demandés.

*Nous sommes votre point de contact direct pour tout type de demande relative à notre collection.

Contactez-nous

Tout ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin, il suffit de nous demander.

Pour toute demande de renseignements et d’informations complémentaires, veuillez remplir notre formulaire de contact ci-dessous

Nous Contacter

Boutique del Mar

“Relax, Experience, Enjoy”

Botique del Mar

On the Waterfront of Mannena Beach – Barca Bruciata –with direct views overlooking the breathtaking landscapes of the Costa Smeralda and the Archipelago of La Maddalena – the ideal location for those seeking complete relaxation who value quality service, food and an exclusive ambiance.

The Story

Boutique Del Mar is the brainchild of Andrea Orecchioni and business partner Pierpaola Pasella who ran and managed the location for several years until the new service concept and brand came to life in the year 2018 brought by La Scogliera Group. 

The mission of Boutique del Mar is to provide an excellent culinary experience in a friendly and relaxed atmosphere where guests could mingle and enjoy the natural beauty of this unique location in the waterfront of Cannigione.

0 PAX
Total Capacity
0 PAX
Seating Capacity

Relaxation Area

Secluded and more laid back area within the premise, located right by the water, where some of our guests alternate moments of relaxation and a swim in the pristine waters of Mannena Beach – maximum capacity is 70 pax (220 m2)

Lounge Bar

The Lounge bar is the favorite area for those evening cocktails or simply to mingle with other guests either before or right after lunch and dinner – maximum capacity is 90 pax – (150 m2)

Waterfront Privè

A new additional space is coming soon as the most exclusive location within our restaurant – a true “pied-dans l’eau” either for a small gathering or some guests who prefer to stay a bit more private, enjoying direct views of the water – maximum capcity is 50 pax (110 m2)

Main Dining Room

Definitely the most buzzing and lively area within the Restaurant where the majority of our guests reserve and enjoy our culinary offer and views overlooking the pristine waters of Mannena Beach maximum capacity is 90 pax – (330 m2)

Sardinia Venues Collection Commitment

Why host a Wedding or Private event with Sardinia Venues Collection?

We look forward to sharing our wonderful and unique locations and impeccable service while working to create a memorable and rewarding event.

*We are the very same company who run and manage each and every single Venues

*No agency nor wedding planner fee will be added on top of your requested services

*We are your direct point of contact for any type of requests with regards to our collection of venues.

Get in Touch
Whatever you need and whenever you need it, simply ask.
For any enquiries and further information, please complete our contact form below

Contact Us