Arrangements floraux - Animation
Production Photo et Vidéo

Arrangements floraux
Animation
Production Photo et Vidéo

Arrangements floraux

Dés magnifiques étalages aux bouquets de mariée les plus délicats, nous travaillons avec les meilleurs fleuristes de la côte d’Émeraude. Nous sommes convaincus qu’ils seront en mesure de répondre à tous vos souhaits et visions pour ce jour spécial.

Animation

Vous recherchez ce petit plus qui rendra votre soirée encore plus spéciale et inoubliable ? Nous avons travaillé avec un certain nombre d’artistes musicaux nationaux et internationaux.  Qu’il s’agisse d’un DJ set ou d’un dîner de gala avec un artiste international, nous serons heureux de vous assister dans toutes vos demandes.

Production Photo et Vidéo

Il n’y a rien de mieux qu’une photo pour conserver à jamais un moment ou une émotion particulière dans la mémoire. Un livre de photos est un merveilleux rappel de ce que nous avons vécu et de ce que nous restera à jamais, en gardant vivant, à chaque fois qu’on regarde, des choses souvent difficiles à décrire avec des mots. Nous travaillons avec des experts et des partenaires locaux et nationaux dans le domaine de la communication vidéo et audio.

Sardinia Venues Collection Commitment

Pourquoi organiser un mariage ou un événement privé avec Sardinia Venues Collection?

Nous sommes impatients de partager nos merveilleux lieux uniques et notre service impeccable alors que nous travaillons à créer un événement mémorable pour vous.

*Nous sommes la même société qui gère tous les lieux.

*Aucun frais d’agence ou de planification de mariage ne sera ajouté aux services demandés.

*Nous sommes votre point de contact direct pour tout type de demande relative à notre collection.

Contactez-nous

Tout ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin, il suffit de nous demander.

Pour toute demande de renseignements et d’informations complémentaires, veuillez remplir notre formulaire de contact ci-dessous

Nous Contacter

Floristry – Entertainment - Photo & Video Production

Floristry
Entertainment
Photo & Video Production

Floristry

From the magnificent displays to the most delicate of wedding bouquets, we work with the best Florists available within the Costa Smeralda region. We are most confident that that they will be able to bring sheer artistry and pride to their every creation.

Entertainment

Are you looking for that extra that would make your evening even more special and unforgettable? We have worked with a wide variety of Music artist both national as well as international.  Whether it is a Dj set with a local DJ or a Gala Dinner with an international Music artist, we would be delighted to be able to assist with any of your request.  

Photo & Video Production

There is nothing better than a photo to keep a moment or a particular emotion in your memory forever. A photographic record is a wonderful reminder of what we have experienced and it will remain forever, keeping things alive, with every shot, that are often difficult to describe through words. We also have a selection of experienced local as well as national partners in the field of video and audio communications.

Sardinia Venues Collection Commitment

Why host a Wedding or Private event with Sardinia Venues Collection?

We look forward to sharing our wonderful and unique locations and impeccable service while working to create a memorable and rewarding event.

*We are the very same company who run and manage each and every single Venues

*No agency nor wedding planner fee will be added on top of your requested services

*We are your direct point of contact for any type of requests with regards to our collection of venues.

Get in Touch
Whatever you need and whenever you need it, simply ask.
For any enquiries and further information, please complete our contact form below

Contact Us