La Scogliera

“One of a kind”

La Scogliera

Bienvenue dans un lieu unique sur l’île de La Maddalena, face aux eaux cristallines de Porto Massimo, le “pied à terre” de la jet-set internationale entre le sud de la Corse et la Costa Smeralda. “Bienvenue à La Scogliera !

L'histoire

Né et élevé sur l’île de La Maddalena en Sardaigne, Andrea Orecchioni, fondateur du restaurant La Scogliera, a eu la vision de créer un lieu unique au centre de la Méditerranée, un véritable “pied-à-terre” pour la jet set internationale où l’on peut vivre une expérience culinaire exclusive dans les paysages paradisiaques et intacts du Parc National de l’Archipel de La Maddalena.

Un certain temps s’est écoulé depuis les toutes premières années où Andrea et son équipe ont travaillé sans relâche pour transformer son rêve et sa vision de la marque dans une réalité connue internationalement. La Scogliera est aujourd’hui considérée comme l’un des restaurants et clubs de plage les plus exclusifs du bassin Méditerranéen.

0 PAX
Capacité Totale
0 PAX
Places Assises

Welcome Bar & Lounge

Situé juste à l’entrée principale du restaurant – c’est l’endroit où nos clients apprécient le verre de bienvenue à leur arrivée, passent un peu de temps après le déjeuner pour faire de nouvelles connaissances ou se préparer avant le départ – la capacité maximale est 50 pax (55 m2)

Zone De Relax

Nous sommes dans la zone la plus privée et la plus détendue de la structure, située juste en face de la mer, où certains de nos hôtes alternent des moments de détente et des baignades dans les eaux cristallines de l’île de La Maddalena – la capacité maximale est de 30 pax (50 m2)

Upper Deck

Un des espaces extérieurs les plus exclusifs du restaurant avec une vue imprenable sur le promontoire de Porto Massimo – très souvent dédié exclusivement comme espace privé – la capacité maximale est de 40 PAX (56 M2).

Main Dining Room

Certainement l’espace le plus pétillant et le plus animé du restaurant où la plupart de nos clients réservent des jours à l’avance pour avoir une des tables avec une vue à 180 degrés sur les eaux vierges de l’île de La Maddalena – la capacité maximale est de 100 pax – (107 m2)

Vip Privè

C’est le coin où nos invités VIP de haut niveau, y compris les célébrités internationales, les familles royales ou les icônes sportives et musicales célèbres préfèrent s’asseoir – notre personnel de service répondra à toutes leurs demandes – la nature a déjà pris soin du reste – la capacité maximale est de 30 invités (45 m2).

Lounge Bar

Le Lounge bar est l’endroit préféré de nos clients pour prendre un apéritif au coucher du soleil ou simplement pour socialiser avec d’autres clients avant ou immédiatement après le déjeuner ou le dîner – la capacité maximale est de 30 personnes – (64 m2)

Presidential Privè

Le Presidential Privè, une surprise raffinée pour l’été 2021, sera le lieu le plus exclusif de notre restaurant – un véritable “pied-dans-l’eau” pour un petit groupe ou pour ceux qui souhaitent conserver un anonymat total tout en bénéficiant d’une vue directe sur les eaux cristallines de l’île de La Maddalena – la capacité maximale est de 20 personnes (27 m2).

Sardinia Venues Collection Commitment

Pourquoi organiser un mariage ou un événement privé avec Sardinia Venues Collection?

Nous sommes impatients de partager nos merveilleux lieux uniques et notre service impeccable alors que nous travaillons à créer un événement mémorable pour vous.

*Nous sommes la même société qui gère tous les lieux.

*Aucun frais d’agence ou de planification de mariage ne sera ajouté aux services demandés.

*Nous sommes votre point de contact direct pour tout type de demande relative à notre collection.

Contactez-nous

Tout ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin, il suffit de nous demander.

Pour toute demande de renseignements et d’informations complémentaires, veuillez remplir notre formulaire de contact ci-dessous

Nous Contacter

La Scogliera

“One of a kind”

La Scogliera

Welcome to a One of a kind location in La Maddalena Island facing the pristine waters of Porto Massimo – the “pied a terre” for the international jet set between South of Corsica and the world famous Costa Smeralda. “Benvenuti a La Scogliera!”

The Story

Born and raised on La Maddalena Island  in Sardinia, Andrea Orecchioni, The founder of La Scogliera Restaurant had a vision to create a unique place in the middle of the Mediterranean sea, where the international jet set could mingle and enjoy an exclusive culinary experience in an elegant yet casual atmosphere.

Time has passed since the very first years when Andrea and his team tirelessly worked day and night to make his dream and vision a reality.

La Scogliera Restaurant today is not just a restaurant but it is the “pied a terre” for those cruising the pristine waters of the world famous Costa Smeralda and Southern Corsica in a truly one of a kind location

0 PAX
Total Capacity
0 PAX
Seating Capacity

Welcome Bar & Lounge

Located right at the main entrance of the Restaurant – this is the area where our guests enjoy their welcome refreshment upon arrival, spend some time after lunch to connect with other guests or regroup prior to departure – maximum capacity is 50 pax (55 m2)

Relaxation Area

Secluded and more laid back area within the premise, located right by the water, where some of our guests alternate moments of relaxation and a swim in the pristine waters of La Maddalena Island – maximum capacity is 30 pax (50 m2)

The Upper Deck

One of the various “Al fresco” dining experience within the restaurant with unobstructed views of the water – it is very often sold as a private dining area – maximum capacity is 40 pax (56 m2)

Main Dining Room

Definitely the most buzzing and lively area within the Restaurant where the majority of our guests reserve days in advance to have their preferred table with 180 degrees views of the pristine waters of La Maddalena Island – maximum capacity is 100 pax – (107 m2)

Vip Privè

Here is where our Top VIPs, including international celebrities, royal families or famous sports and music icons prefer to dine – our dedicated and discreet service staff will make any request possible – the rest has already been taken care of by mother nature – maximum capacity is 30 guests (45 m2).

Lounge Bar

The Lounge bar is the favorite area for those evening cocktails or simply to mingle with other guests either before or right after lunch and dinner – maximum capacity is 30 pax – (64 m2)

Presidential Privè

A new additional space is coming soon as the most exclusive location within our restaurant – a true “pied-dans l’eau” either for a small gathering or someone who would like to keep as private as possible enjoying direct views of the water and La Maddalena Island – maximum capacity is 20 pax (27 m2)

Sardinia Venues Collection Commitment

Why host a Wedding or Private event with Sardinia Venues Collection?

We look forward to sharing our wonderful and unique locations and impeccable service while working to create a memorable and rewarding event.

*We are the very same company who run and manage each and every single Venues

*No agency nor wedding planner fee will be added on top of your requested services

*We are your direct point of contact for any type of requests with regards to our collection of venues.

Get in Touch
Whatever you need and whenever you need it, simply ask.
For any enquiries and further information, please complete our contact form below

Contact Us